Intervention en Franche Comté, Alsace et Vosges (départements Doubs 25, Bas-Rhin 67, Haut-Rhin 68, Haute-Saone 70, Vosges 88 et Territoire de Belfort 90)
Interphonie / Télécommandes
        Pour accéder à votre copropriété, vos portes barrières ou portails automatisés utilisent des badges d’accès ou des télécommandes. Ceci a pour but entre autres d’éviter les intrusions ou les stationnements sauvages.
        La télécommande est donc le moyen de garantir l’accès à votre copropriété.
        Mais voilà, combien y a-t-il de télécommandes sur votre copropriété ? Que faire en cas de perte de télécommande ? Et mes télécommandes sont-elles d’un niveau suffisamment sécurisé ?
        J’ai déjà vu jusqu’à 7 technologies de télécommandes différentes sur une même porte de garage, allant du modèle de télécommande programmable à cavalier, jusqu’au télécommandes dit à rolling code.
        Plus personne n’est en mesure de savoir combien de télécommandes donnent l’accès et qui possède ses télécommandes sachant que pour la plupart des modèles, les télécommandes sont facilement duplicable chez le serrurier du coin ou même sur le web.
        Nous avons fait le choix de fournir des télécommandes Intratone, en liaisons des récepteurs Intratone GSM ou sans GSM. Ces télécommandes ne sont pas duplicable et peuvent être facilement supprimer d’un récepteur en cas de perte. Ces télécommandes possèdent une puce Vigik et permettent donc d’être couplé en plus avec un portier Vigik Intratone à l’entrée de la copropriété.
Vous n'êtes pas lié au mainteneur de votre équipement pour la gestion de vos accès.
Badge Vigik Intratone
        Pour vos portes d'immeubles équipées d'un portier vidéo ou d'une centrale vigik avec tête de lecture Intratone.
        La programmation des badges ne peut se faire qu'avec un programmateur ou dans le cas de récepteur GSM par la plateforme Web Intratone garantissant une sécurité accrue pour vos accès d'immeuble.
        Les badges disposent d'un numéro de série à 10 chiffres gravés sur leur base leur conférent un identifiant unique.
        De ce fait un badge duppliqué sera détecté par le portier Intratone qui refusera l'accès (et enverra un mail au gestionnaire pour l'allerter).
Télécommande Intratone
        Pour accéder à vos accès motorisés portail, porte de garage, barrière levante.
        La télécommande est équipé d'un badge Mifare (badge Vigik) pour les accès d'immeuble.
        Ces télécommandes ne sont pas duplicables. La programmation ne peut se faire qu'avec un programmateur ou dans le cas de récepteur GSM par la plateforme Web Intratone garantissant une sécurité accrue pour vos accès de parking, de garages.
        Les télécommandes disposent d'un numéro de série à 10 chiffres gravés sur sa base lui conférent un identifiant unique.
Récepteur GSM ou sans GSM
        Les récepteurs intratone peuvent être couplés avec une passerelle GSM.
        Les avantages de la passerelle GSM Intratone, sont la programmation à distance d'un badge, la programmation d'une clé mobile (vous ouvrez l'automastime en l'appelant avec votre portable) et l'historique des accès à l'automatisme.
        Le récepteur sans GSM ne permet pas l'historique et la programmation de clé mobile, mais avec une programmation, répondra à vos besoins.
        Dans les 2 cas (GSM ou sans), une télécommande perdue peut être supprimée et remplacée du récepteur, garantissant la sécurité de vos accès.
        Si vous avez plusieurs automatimes, la même télécommande peut ouvrir ou non tous les automatismes en fonction de la programmation qui est faite. Par exemple, si vous avec un parking avec une porte de garage et un portail. La télécommande peut en fonction de votre autorisation, n'ouvrir que le portail ou le portail et la porte de garage.
Interphonie Intratone
        Pour accéder à votre immeuble.
        Les portiers vidéo Intratone fonctionne en GSM. Plus de boitier dans votre appartement.
        Vous recevez un appel audio sur votre téléphone fixe ou un appel vidéo sur votre téléphone portable.
        La programmation de l’interphone se fait à distance et en temps réel via le site de gestion Intratone. Le changement d’un nom, la suppression d’un badge ou la modification d’un code se fait en quelques clics.